Dernière compet avant les Suisses

Le samedi 5 février se déroulait le meeting en salle de Macolin. 

Voilà un petit bilan des résultats des athlètes présents sur place. 

 
60m
Dans la catégorie des hommes U18, Leander Rupp a fièrement porté les couleurs du Stade Genève malgré un réveil très matinal. Après un léger retard, il s’engage dans les starting-blocks et réalise une très belle performance avec un temps de 7”54. Une série très rapide avec des participants aux coude à coude.
 
200m
Silas Sauvin court son premier 200m de la saison mais malheureusement celui-ci n’est pas chronométré ce qui l’oblige à recourir 10min plus tard en ayant du lactique dans les jambes .
Malgré cette fâcheuse mésaventure, Silas parvient à faire une formidable course en finissant 2ème de sa série et en obtenant un temps de 23”44.
 
Perche
Du côté du saut à la perche, le futur décathlonien Eric Lambert faisait parti des engagés. Cette discipline technique et exigeante ne lui fait pas froid au yeux. Il prend la deuxième place en améliorant son record à 3m10. Une performance qui laisse entrevoir une saison outdoor riches en couleurs…
Saskia Rohrbasser, quant à elle, passe, malgré son stress, une belle barre à 3m.
 
400m
Chez les femmes, Alena Riva a réussi une magnifique course, améliorant son record personnel en salle avec un temps de 58”45, ce qui est très proche de son record en plein air.
Chez les hommes, c’est Aurelien Colomb qui a représenté le Stade Geneve, il a couru en 53”55, ce qui est également proche de son record personnel en plein air.
 
La team journaliste