***NEW*** Nouvelles des Galapagos

Voilà maintenant 3 mois que nous sommes partis et j’ai attendu ce moment pour vous écrire et vous donner des nouvelles.
Pour commencer, toute la famille va très bien. Nous avons passé un merveilleux mois d’août en Equateur et avons fait de magnifiques rencontres. Premièrement, les enfants ont rencontré la famille très nombreuse de Pepe. Ils ont découvert des tantes, oncles, cousins, cousines, grand-mère,…. je crois qu’ils ne se sentiront plus jamais seuls !!! Deuxièmement, nous avons eu la chance d’approcher un grand nombre d’animaux fascinants. Je n’en citerai que deux : des baleines et des singes. C’était incroyable !
Début septembre, nous avons pris l’avion pour les îles Galapagos. En arrivant, tout a été très vite : maison, école, activité extra-scolaire, routine…. Bien sûr, nous ne sommes plus en vacances car l’école a commencé mais c’était difficile de devoir se mettre au travail alors qu’on vit dans un contexte tellement magique.
Nous profitons donc des après-midis et week-end pour aller à la plage et découvrir les merveilles des Galapagos…..
Si vous souhaitez avoir le détail de nos aventures, vous pouvez consulter notre blog :
 
En ce qui concerne Elie, il est à fond dans le sport : triathlon 4 jours sur 7…. il s’est découvert une passion pour la natation. En plus de cela, il va remplacer les cours de foot contre des cours de surf 2 fois par semaine… c’était son rêve ! Ce week-end, il participe à un grand événement : TOPMAN (https://galapagostriatlon.com/)... on verra ce que ça donne !
Un message ne suffit pas à raconter ces trois mois passés en Equateur mais ce voyage semble profiter à tout le monde ! (surtout lorsqu’on sait comment est le temps à Genève en novembre…)
Je voulais vous remercier pour le soutien que vous avez apporté à notre famille. Sans cet environnement stable et serein, ce voyage n’aurait pas été pareil. 
 
J’espère que le Stade se porte super bien et je serai là sans faute pour donner un coup de main en septembre 2022 pour le championnat Suisse (je crois ?!?)
A très bientôt.
Amitié
Caroline