Février - Mars les grands mois des compétitions en salle que ce soit à Aigle, Macolin, Saint Gall ou dans d'autres salles en France.
Saison hivernale qui s'est terminée pour l'élite avec les Championnats Suisses en salle à St Gall

Louis Low Beer (800m) et Shelby Odier (triple saut) se sont hissés sur la troisième marche du podium alors que Tobias Bontorno, Diego Klopfenstein (1500m) et Arnaud Vergères (200m) ont réussi à se qualifier pour leurs finales respectives.
Louis Mallet et Adrien Turner ont terminé respectivement 5ème et 6ème du triple. Adrien Fort est arrivé à la 8ème place du 3000m.
Les U16/U18/U20 viennent de terminer leur saison en salle ce week-end, lors de leurs championnats suisses, avec une très belle place en finale sur 60m de Leander Rupp. Tout n'était pas optimale dans cette course mais les choses se mettent gentiment en place avec Bertrand Bayiha, son coach, qui a fait le déplacement pour l'occasion.
Pas d'autres finalistes aux Championnats Suisses Jeunesse, mais des PB pour les 2 coureurs de 1000m, Adriana Payot et Luca Ochmann et un bel apprentissage du haut niveau pour les autres qui se sont bien rendus compte des sacrifices et du travail à accomplir pour accéder au top niveau.
Les plus jeunes quant à eux se sont entraînés sans relâche pour se qualifier à la fameuse finale régionale UBS Kids Cup Team qui aura lieu le 15 mars prochain. Le Stade Genève avec 18 équipes a réussi à qualifier 100 enfants à cette finale qui aura lieu à Payerne et se place sur la plus haute marche du podium suisse des équipes qualifiées au côté du LC Zürich ! Bravo à tous

En hiver, il faut désormais aussi compter sur les lanceurs pour faire briller le Stade Genève. Deux jeunes femmes ont bravé le froid de ce début mars pour devenir vice-championnes Suisses de disque pour Coline Cottier et de marteau pour Lydia Wehrli lors des championnats suisses de lancers hivernaux à Lucerne
RETROUVER LA FICHE DE TOUS NOS ATHLETES NATIONAUX SUR NOTRE SITE |