Et voilà la dernière Newsletter de 2024. Avant de clore cette saison, revenons sur les 2 derniers mois de cette année.
Ilias Hernandez se souviendra de sa première expérience sur la distance du marathon. En effet, le 27 octobre dernier il a réussi l'exploit de gagner le marathon de Lausanne en 2h23'38 : "le truc le plus dur de ma vie en course à pieds".

Les festivités de fin d'année se déroulent sur les pavés de nombreuses villes de Suisses en fin d'année : Martigny, Bulle, Sion, sans oublier les courses de préparation à la course de l'Escalade que sont la Trans'Onésienne et la Meyrin Run.
106 athlètes du Stade Genève ont couru la Trans'Onésienne le 23 novembre. A noter les victoires de :
- Guillaume Cachelin 11km
- Melina Andorra 4km400
- Fanny Ruffieux Ecolières A
- Adèle Hug Poussines B
Les 2ème places de :
- Julie Ferreira Ecolières A
- Ornella Perret Poussines A
Les 3ème places de :
- Thomas Gmür sur 4km400
- Cosson Léon Poussins B
- Limaya Gendre Poussines A
- Valentina Perret Poussines B
Une semaine après, une partie des athlètes du Stade Genève se sont rendus à la Meyrin Run pendant que d'autres ont participé à la première éliminatoire de l'UBS Kids Cup Team avec 6 équipes qualifiées pour la finale régionale.

Cette saison de courses sur route s'est terminée en beauté avec une magnifique édition de la course de l'Escalade qui comptabilisera plus de 57'000 inscrits ! et de très belles courses des stadistes dont la 21ème place de Guillaume Cachelin en Elites et la magnifique 2ème place de Helen Bekele qui sera la reine des pavés 2024 en remportant le circuit des courses 2024 qui regroupe les courses de Bulle, Genève et Sion.
Le 21 décembre, dernier déplacement 2024 pour les jeunes stadistes et leurs coachs qui se sont rendus à Martigny pour l'éliminatoire UBS Kids Cup où 7 équipes se sont qualifiées pour la suite. |