Camp à St-Moritz (23 juillet au 06 août 2016)

Écrit par Pierre-André d'ARBIGNY. Publié dans Articles.

C'est la triste réalité : les deux semaines de camp à la haute montagne (bon n'exagérons rien, nous étions à St-Moritz !) sont déjà bouclées. L'air et la recharge des globules rouges vont nous manquer, en revanche les 5 degrés pas autant...

Nos jambes sont bien contentes de ce break, mais notre motivation et nos objectifs ont été revivifiés par le bienfait de la montagne.

En effet, cette année les deux entrainements par jour donnés par Pierre et Marco ont été intenses et efficaces. Etant malgré tout en vacances, un peu de divertissement et de détente s'imposaient naturellement. Chaque jour nous nous arrangions pour ajouter une touche d'originalité : barbecue le soir au bord du lac, piscine, mini-golf, sortie à Silvaplana pour la fête nationale, pizza de 50cm de diamètre, tour à vélo, expérience piment, soirée d'encouragement pour la course de Julien en Belgique, crêpe et Crumble "party" pour finir avec l'objectif du camp : trouver notre Présidente Jessica à St-Moritz, mission accomplie !

Après ces deux semaines nous sommes prêts à nous confronter aux aléas de la piste rouge en portant si bien les couleurs du Stade Genève !

A tout bientôt sur le stade ou pour fêter prochainement les 100 ans de notre club.

On tient à remercier en particulier : Pierre qui nous a supporté et consacré deux semaines par tous les temps, Marco pour sa planification des entrainements, Joseph Bago pour ses vrais massages sportifs, sans oublier le Stade Genève pour son soutien financier et enfin les anciens du Stade qui ont toujours une pensée pour les jeunes athlètes.

Ecrit par le Team St-Moritz

 

 Pierre, Julien, Joaquim, Dario, Alena, Jenna, Diego, Elin, Pablo, Wondimu, Mathieu, Mathias, Julien et Anaël

 

Connexion