Les News du Stade Genève

Frédy Auberson en mode vacances actives

Écrit par Pierre-André d'ARBIGNY.

Par Frédy Auberson :

 

JE SOUFFRE.... !

Et le responsable c’est lui :

 

 

Je suis la victime de ce compagnon qui me maltraite. Pourtant, je l’emmène en vacances gratuitement tous frais payés en all inclusive au bord de la mer dans le sud de la France, et il ose faire souffrir mes quadriceps, les monter en température jusqu’à la brûlure, la tétanisation. C’est ça la reconnaissance, plus le respect pour  l’ancien que je suis. Il m’almène mes pulsations, je n’ai plus un cœur de 20 ans, mais il s’en moque. Irrespectueux. Il disjoncte complétement pour me faire monter dans le rouge.

Je vais lui donner deux claques pour son manque de respect, son ingratitude. Bon sang c’est qui le patron… ? Je vais lui apprendre les bonnes manières. Ne faudrait pas qu’il oublie que s’il est là c’est grâce à qui… ? Je lui offre le soleil, la chaleur, les bords de la mer méditerranéenne, et c’est ça sa reconnaissance, me faire souffrir encore et encore. Oui, je sais je fais souffrir les jeunes toute l’année, et alors…. !  Ce n’est pas une manière de te venger sur moi. Mais où va-t-on… je me le demande. Non… ! Il faut que cela change. Ce n’est tout de même pas une bécane en carbone qui va dicter mon plaisir d’entretenir mon hygiène de vie.

Enfin, il a entendu mon message et compris que l’on n’abuse pas de ma gentillesse impunément il m’accorde tout de même un temps de récupération. Voilà, il est devenu plus raisonnable et m’accorde le plaisir de savourer la grande bleue et l’île de Porquerolles.

Le coach en plein effort… ! Non… ! Le réconfort après l’effort.

 

Le vélo n’est pas entièrement le centre de mes préoccupations cette semaine. En effet, je pense déjà au stage de Pâques 2020. Jeudi j’ai rendez-vous avec le responsable du service des sports de la ville de Toulon ainsi que les deux responsables du stade pour définir les heures d’utilisations du stade, de la salle de musculation, du gymnase. Je vais également passer au Vacanciel de Carqueiranne pour des points de détails concernant le logement et les infrastructures qui seront mise à dispositions pour notre séjour.

Voilà, vous venez de lire les tracas  d’un coach en vacances et qui recharge ses batteries avant la reprise des entraînements.

Connexion