Les News du Stade Genève

CS Team (14 septembre 2019)

Écrit par Pierre-André d'ARBIGNY.

Par Frédy Auberson :

3 Equipe du Stade Genève qualifiées pour ces championnats disputés le 14 septembre au Wankdorf de Berne

Que regardent-elles… ?

Le stade du Wankdorf où ces jeunes athlètes vont essayer d’aller "titiller" ce qui se fait de mieux en triple saut en suisse.

Même pas impressionnées… !

La 1èreéquipe des coureurs de 800 mètres composée de Joaquim - Julien - Diego - Guillaume terminera à la 2èmeplace avec une moyenne de 1’53’’35 battue par l’équipe de LG Berne (moyenne 1’51’’82)

Photo de Frank Stalhandske

C’est la dernière fois que les bernois nous battent.. ! Parole du coach Marco

Rendez-vous est déjà pris pour les prochaines années. Il va falloir assumer Marco.

La 2èmeéquipe du 800 m composée de Louis - Haben – Yannick – Léo termine à la 5èmeplace avec une moyenne de 1’58’’42.

Superbe les coureurs de demi-fond

Photo de Frank Stalhandske

C’est l’heure des jeunes pousses d’aller sur le sautoir pour faire trembler les grandes du triple saut. Après les merveilleuses performances du dernier week-end elles étaient gonflées à bloc pour démontrer que la relève est bien présente. Il faut préciser que c’était la plus jeune équipe inscrite. Moyenne d’âge 15 ans et demi… ? Comme quoi, la valeur n’attend pas le nombre d’années.

Les week-ends se suivent mais ne ressemblent pas. Elles vont vite se rendre compte que la barre est trop haute pour faire trembler les grandes de la spécialité, que la réussite et la forme n’était pas au rendez-vous. Résultat 6 équipes inscrites et le Stade finira à la 6èmeplace.

Elles garderont en mémoire comme disait Coubertin "nous avons participé". Nous avons appris, nous savons ce qu’il reste à faire, et nous  reviendrons plus fortes car nous avons engendré de l’expérience.

Connexion