Les News du Stade Genève

Dans l'oeil du Coach : la contestation des gilets jaunes.. et noirs !

Écrit par Pierre-André d'ARBIGNY.

 

La contestation des gilets jaunes.. et noirs !

 

Frédy Auberson :

Fin d’année difficile avec une vague de contestation qui s’élève, je devrais même dire un tsunami chez les utilisateurs (trices) des fosses de sable. Ce ne sont pourtant pas des fossoyeurs, mais des sauteurs et des triples sauteurs. Une année à vider ses pointes du sable, de secouer ses vêtements et des sacs de sports. Que dire des socquettes éléments incontournables d’un certain confort pour ses demoiselles. Sable qui altère les vernis des ongles modifiant ainsi une certaine élégance.

Faire face à ce raz de sable (non mouvant il va s’en dire) il faut qu’elles (qu’ils) se défoulent, aérer ses pieds, les mettre à l’air, et quoi de mieux que  sur un tatami. C’est ce que j’ai proposé pour une découverte de la boxe thaï. Que du bonheur pour la sudation et le cardio.

Il va s’avérer qu’il y a des cogneuses et cogneurs dans ce groupe, et je vous laisse découvrir et apprécier l’engagement non contrôlé de ses gilets jaune et noir.

Dernier article pour moi dans les  News avant mon hibernation, et que je vous retrouve au printemps 2019 pour des nouvelles aventures.

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE A TOUS.

 

Connexion