Les News du Stade Genève

Dans l'oeil du coach : préparation du stage de Pâques 2019 - 4

Écrit par Pierre-André d'ARBIGNY.

LA SAGA DE LA PREPARATION DU STAGE DE PÂQUES 2019 

Série inédite par Frédy Auberson :

Episode N°4 dernier épisode

Le dépouillement des réponses du Quizz, a révélé plusieurs bonnes réponses, et le tirage au sort a été favorable à Mélina Andorra.

L’HEBERGEMENT SERA LE…… ? 

J’espère vous avoir mis l’eau à la bouche, et surtout, surtout  vous avoir donné l’envie d’être de ce stage (et non une colonie de vacances) de faire partie de cette grande et merveilleuse famille du Stade Genève durant 9 jours. L’objectif de ce stage est de parfaire tout le travail effectué durant la période hivernale, et surtout d’aborder la saison estivale avec le plein de confiance.

Pour l’instant ; j’ai réservé 20 chambres doubles dans le bâtiment principal (classes d’âges 2006 – 2005 + 4 chambres individuelles pour les coaches. 

13 villas de chacune 3 à 4 personnes. 2 gîtes pour les familles.

Pour faciliter l’organisation de ce stage, plus vite nous aurons les inscriptions, plus vite nous pourrons réagir s’il manque des chambres.


 

IMPORTANT 

Sachez également que si un athlète annule son stage le dernier mois avant notre arrivée à Carqueiranne, Vacanciel nous facture la totalité de ce stage, ce qui sera bien entendu à la charge de l’athlète et non du Stade Genève.  

Merci de transmettre votre souhait d’être de ce stage à : https://stadegeneve.ch/athle/competitions/inscriptions

Voilà, cette Saga se termine. Ma mission qui était de résoudre l’équation est réalisée.

J’ai souhaité par le biais de ces épisodes vous faire découvrir que l’organisation d’un stage pour 100 personnes n’est pas chose aisée. Les épisodes que vous avez lu m’ont coûté un certain labeur, réflexion et action pour satisfaire l’ensemble des futurs (es) participants (es) en espérant que ce stage répondra à leurs attentes.

J’avoue humblement que ma plus grande satisfaction, serait qu’à la fin du stage la directrice de Vacanciel m’avoue que les athlètes du Stade Genève ont eu un comportement exemplaire en respectant les consignes en vigueur dans ce centre de vacances, et laisse ainsi une image valorisante de notre club. Ce serait le plus beau cadeau de remerciement que l’on pourrait m’offrir, et me motiver pour le futur d’organiser d’autres stages pour le Stade Genève.

Au vu de ce j’ai entrepris, je pense que je n’en demande pas trop.

LA BOUCLE EST BOUCLEE

…………

JE NE SUIS PAS PARFAIT

MAIS JE SUIS DU

A VOS MARQUES

PRÊT

DEPART LE 19 AVRIL 2019

A 08H00 Stade de Champel

 

Connexion