Les News du Stade Genève

Dans l'oeil du coach : préparation du stage de Pâques 2019 - 2

Écrit par Pierre-André d'ARBIGNY.

LA SAGA DE LA PREPARATION DU STAGE DE PÂQUES 2019

 

Série inédite par Frédy Auberson :

Episode N°2

Réveille-toi Frédy… ce n’est plus l’heure de la sieste, tu dois écrire le deuxième épisode.

Je suis en panne d’inspiration, et puis ce que j’admire depuis ma terrasse ne m’incite pas à écrire. Sur ma droite un coucher de soleil sur la mer, et sur ma gauche la nuit qui s’installe avec un éclairage des arbres majestueux. Aaaah….. ! Le sud de la France, que des splendeurs.

Devant moi, mon Pc et une bougie….et oui.. ! J’ai pris l’option d’un logement sans électricité. Il faut dire que mon salaire de retraité et de coach au Stade Genève ne me permette pas un certain standing…. ! Je m’en accommode.

Sois un peu sérieux, ne serait-ce qu'un instant Frédy.

OK….. ! J’en étais resté à la signature pour l’utilisation du Stade Léo Lagrange. Mais l’équation n’est pas complétement terminée pour le vendredi. En effet, dès 16h00  c’est la fameuse Américaine qui clôture le stage avec la participation de tous les athlètes, que du bonheur et bien plus… !. Le souci, c’est que le matin l’entraînement est planifié de 11h30 à 14h00 à Toulon, ensuite repas…. ! Trop court pour la digestion. Donc, il faut trouver un autre stade avec un horaire de 9h30 à 12h00 et suivi du repas.

A nouveau prospection dans la région pour trouver un stade disponible. Mes recherches vont aboutir à la Londe les Maures sur le stade Vitria. Entretien avec le responsable des sports de La Londe qui me donne son accord. La boucle est bouclée pour les stades. YESS….. !

Stade Vitria. La Londe les Maures

Voilà une affaire rondement menée

LE PLANNING POUR LES ENTRAÎNEMENTS A CE JOUR, SUJET A UNE MISE A JOUR AVEC LES DATES DE 2019

Mais au fait, mon équation est loin d’être terminée. Il faut penser au transport, tu ne vas tout de même pas demander aux jeunes de descendre en footing à Toulon.

Prochain travail, je cible 8 autocaristes pour une demande de transport par car. Je notifie tous les détails du voyage pour la totalité de la semaine et envoie des appels d’offres.

BINGO

La meilleure offre c’est le transporteur de Pâques  2018. Car de 70 places.

Notre stage 2018 a inspiré, je devrais dire inciter notre chauffeur à rechausser les baskets. De voir les athlètes s’entraîner, il a décidé de retrouver sa corpulence de jeune premier. Alors.. ! Le résultat à admirer le 19 avril 2019 jour de notre départ.

Philippe Quinpin

MON EQUATION SOUS CONTRÔLE… ?

Le stade trouvé, réservé.

Le transport réservé.

ÊTRE DU

C’EST SE RAPPROCHER DE LA

PERFECTION

Mais… ! Mon équation n’en est pas pour autant au bout de mes surprises…. ! Et oui, il va falloir loger 100 personnes. Alors là, je n’ai pas la confiance des beaux jours. Je suis nettement moins serein.

Il va falloir sérieusement que je consulte Nostradamus.

Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir. Oooooh…. ! Oui, je vois des complications à l’horizon.

Vais-je pouvoir surmonter ses complications.. ? C’est vraiment loin d’être gagné. Mon intuition n’est pas au beau fixe… !

Vous le saurez lors du  3èmeépisode

 

Connexion