Les News du Stade Genève

Nouvelles de Julien Lyon

Écrit par Pierre-André d'ARBIGNY.

Notre athlète Julien Lyon a subi récemment 2 grosses opérations aux tendons d'Achille :


Julien Lyon :

"Après 2 ans de galères et de souffrance quotidienne je n'avais plus qu'une seule solution pour pouvoir espérer soigner mes tendons et continuer à courir après mes rêves et réaliser mes objectifs...


Les opérations se sont bien passées. Le chirurgien, Dr Assal, a dit que l'os était très abîmé et saignait. Mes tendons tiraient trop dessus au niveau de l'attache et la meilleure option a été de raboter quelques millimètres d'os et de nettoyer la zone. 


J'ai fait tellement de kilomètre avec des douleurs ces 2 dernières années... je me suis posé tellement de questions sur les raisons de mes douleurs... vous ne pouvez pas imaginer! Je ne me rappelle même plus le nombre de fois ou je me suis arrêté en plein entraînement et que je suis rentré à la maison en marchant, les larmes aux yeux...Et malgré cela je n'ai jamais pensé à abandonner, à renoncer. J'ai douté bien sûr, mais j'adore trop courir et me dépasser, et j'ai encore trop de choses à vivre dans ce sport, d'objectifs à atteindre, de rêves à réaliser, pour arrêter maintenant."

Lien vers l'article de Pascal Bornand dans la Tribune de Genève : Article TDG

On lui adresse tous nos meilleurs voeux pour un prompt rétablissement.

Contact de Julien : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Connexion