Les News du Stade Genève

Exploits au Cross National de Vidy Lausanne

Une délégation de 16 Stadistes a brillamment défendue les couleurs du club au Cross National à Lausanne. Les exploits du jour ont été réalisés par Alexandre Roch dans la course Hommes sur 8km en terminant 4ème à seulement 16" du vainqueur allemand et Florian Cibotto avec un 5ème rang chez les juniors (et une qualification pour le match international de Cross à Dusseldorf!) ainsi que Yannick Jäger qui domine la course chez les Cadets A.

De très bons résultats également par Maxime Garin (Hommes) et Andrea Furlan (Juniors) qui terminent 14ème dans leur catégorie respective. Nos demi-fondeurs plus jeunes se battent aussi très honorablement contre une forte concurrence, notamment Mathilda Zanella (Ecolières A) et Joaquim Jäger (Cadets B) qui terminent au 6ème et 5ème rang et Antonin Glatz-Cuenet (Cadets B) qui se place au 8ème rang.

Félications également aux autres athlètes qui se sont admirablement battus:

Louise G. (23ème) et Adeline (31ème) chez les CadettesB, Dimitri Z. (13ème) et Julien W. (16ème) chez les CadetsB, Nathalie Ph. 13ème Juniores, Vicky G. 21ème Femmes, Mohammed Ch. 25ème Hommes (4km) et Nathaniel K. 28ème Hommes (8km).