Les News du Stade Genève

Promotion en ligue Nationale A

Un samedi sous le signe des Championnats Suisses Interclubs (CSI) puisque l'équipe femme se déplaçait à Hochdorf et que l'équipe homme accueillait ses adversaires au stade du Bout-du-monde. 

La performance du jour revient à l'équipe masculine qui gagne cette finale de ligue B et remonte ainsi en ligue A. Qui l'eut cru car ce n'était de loin pas gagné d'avance. 

 

En effet, avec une équipe remaniée au dernier moment notamment à cause des malheureuses blessures de certains athlètes,  il était difficile d'estimer le niveau global de l'équipe. Mais le jour J tout le monde a donné  le maximum dans un esprit d'équipe que l'on retrouve toujours dans ce genre de compétition. 

Et le résultat est au rendez-vous. Une magnifique victoire qui permet au club de retrouver l'élite nationale en Ligue A.

Photo d'équipe

L'équipe féminine, en déplacement à Hochdorf pour la finale de la ligue régionale A, réalise une excellente performance d'ensemble et se classe 3ème. Une excellente performance car la journée avait bien mal commencé suite à la disqualification des deux équipes de relais. Mais grâce une motivation d'équipe sans faille et de très bons résultats, la remontée s'est faite petit à petit pour finalement décrocher cette 3ème place.

Un grand bravo à tout le monde et un grand merci aux nombreux bénévoles présents au stade du Bout-du-monde afin de donner un coup de main. 

Résultats LNB Hommes

Résultats Ligue Régionale A Femmes

Connexion