Les News du Stade Genève

Week-end chargé et de nombreuses médailles pour le Stade Genève

D'excellentes performances ce week-end en cross-country.
A l'occasion des championnats suisses qui se sont déroulés à Zurich, Julien Lyon termine à une brillante 3ème place du cross court élite (3km). Paul Waroquier termine quant à lui 2ème dans de la catégorie M35. Gzim Imeri termine 4ème et Ilias Hernandez 7ème du cross court U23. Sans oublier Téo Droz 15ème et Matteo Zanasco 19ème en U18, Nathalie Philipp 7ème du cross long U23, Yannick Jeanmaire 32ème en cross court élite et Vincent Riser 17ème du cross long élite. 

 

 

Des coureurs du groupe demi-fond ont également courus aux championnats de France de cross Country qui se sont déroulé dans le Vautcluse. La performance du jour est à mettre sous le compte de Julien Wanders qui termine à l'excellente 3ème place dans la catégorie Juniors. Il s'agit d'un excellent résultat, le niveau en France etant très élevé et la concurrence dense (plus de 300 coureurs dans la catégorie Juniors... cela fait rêver!!!). A signaler la belle 32ème place de Simon Porras ainsi que la 89ème place de Joaquim Jäger dans la même catégorie.
 
 
Un week-end bien chargé, d'autant plus qu'il y avait également un concours multiples Jeunesse à Macolin ainsi que les championnats suisses vétérans (salle). 
 
À signaler l'excellente performance de Sebastianna Scilipoti dans la catégorie U12 W qui grâce à 8"77 sur 60m, 4m10 en longueur, 6m32 au poids et 3'40''68 au 1000m monte sur la 2ème marche du podium
 
En ce qui concerne les championnats suisses vétérans, à signaler la très jolie 3ème place pour Andreas Mack sur 60m. 
 
Quel week-end! Bravo à toutes et à tous et bonne récupération!