Les News du Stade Genève

Cross-country et saison en salle

Les jeunes du groupe demi-fond montent en puissance à l'occasion de la Cross Cup (permettant de se qualifier pour le meeting d'Athletissima). La dernière course avait lieu à Blonay avec un excellent podium pour Diego. À préciser que Matteo, Théo et Michael ont également effectué une très belle course. Une bonne course à l'occasion des championnats Suisse de cross-country (1er mars à Zurich) permettrait d'obtenir le précieux sésame, synonyme de participation au meeting d'Athletissima.
 
Les juniors effectuent la saison de cross-country en France, avec pour objectif une qualification pour les championnats de France. 
À l'occasion des Interrégionaux à Annonay du week-end dernier, Julien Wanders (1er), Simon Porras (5ème), Joaquim Jäger et Nathalie Philipp (7ème) empochent une très belle qualification pour la finale qui se déroulera dans deux semaines à Avignon.
 
En ce qui concerne les championnats Suisse en salle à Macolin du week-end, à signaler l'excellente victoire 1500m du membre du groupe demi-fond (mais non membre du Stade Genève) Thomas Huwiler.
 
Bravo à tous et d'ores et déjà bonne chance pour les prochaines échéances.