Les News du Stade Genève

Camp de Pâques demi fond: Cecina

De retour sur les terres italiennes pour une semaine d'entraînements acharnés concoctés par Marco et Pierre. 
La pinède maritime et la célèbre piste noire nous attendent fidèlement pour honorer nos entraînements.
 Comme nouveauté cette année, une petite surprise du 1er avril: une endurance intensive dans l’arrière pays toscan en montée et des montées rapides pour le groupe de "sprinteurs" ( 400/800m).

On a longtemps cru à un poisson d'avril après les péripéties pour trouver le lieu, mais non, ce n'était pas une farce! 
Entre les 2 entraînements par jours, on a pu profiter de la plage, des délicieuses gelatti sans oublier les massages pour nous remettre sur pieds! Cette année, nous avons été gâtés car pas un, mais bien deux masseurs (Claude et Christian) étaient à nos petits soins. On a même pu tester l'acuponcture grâce aux connaissances de Christian dans le domaine et ça s'est révélé plutôt efficace!

Les jambes sont lourdes en fin de semaine, mais il faut puiser les dernières ressources pour la célèbre "américaine". La pluie était aussi au rendez-vous, mais grâce au PEESP (Personnel d'Evacuation de l'Eau Stagnante sur la Piste), nous avons pu courir dans des conditions quasiment optimales! Malgré cela, le record n'est pas tombé, mais une très belle victoire de Ilias, Joaquim et Vincent Riser en 7'06"58. Félicitations aux autres équipes qui se sont très bien défendu et à noter un nouveau record de l'équipe mixte (Yannick, Wondimu et Jenna) en 7'07 (?)

Un dernier footing plus fantaisiste pour finir la semaine avant de quitter notre petit hôtel de bord de mer direction Genève!

Merci à tous pour la réalisation de ce camp qui a été encore une fois un succès et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures!

 

Pour le groupe demi-fond, Jenna Julia et Delphine

Connexion