Les News du Stade Genève

Demi-Fond : Athletissima et Regensdorf en test

A l’approche des championnats suisses, les athlètes de demi-fond du Stade sont en progrès constant. Ca tombe bien !

C’était jeudi, tout le monde l’attendait, ce meeting d’Athletissima annoncé comme la revanche des JO. Eux aussi l’attendaient, les U18 du Stade, qualifié à travers la Cross Cup pour goûter sur 1500m à la ferveur de la Pontaise. Et c’est Julien Wanders qui a gagné en 4’02’88 , Joaquim Jäger se classe 3e en 4’05’32 (PB) et Simon Porras prend la 6e en 4’09’52 !!

Les trois ont donc tâté le tartan de la piste aux étoiles et font ainsi le plein de confiance. Une aubaine à l’approche des CS que nous organisons les 8 et 9 septembre prochains.

 

Regensdorf : une pluie de records

Tout juste rentrés du camp de St.-Moritz, la petite délégation de coureurs de demi fond s’en est allée tester sa forme à l’autre bout du pays, direction Regensdorf. ! Et cela a marché, pas seulement pour lui mais aussi pour les autres. En effet, plusieurs records on été battus : Baptiste Ulrich a été le premier à s’élancer sur la piste, prenant la troisième place de sa série, il bat son record sur 300m : 36’45. Place ensuite aux coureurs du 1500m. Julien Lyon a également battu son record en 3’56’’16, Illias Hernandez a terminé en 4’00’’50, Julien Wanders termine juste derrière Illias en 4’01’’85 battant son record et Joaquim Jäger le bat également pour quelques centièmes : 4’06’’30. Pour finir, sur 3000m, Nathalie Philipp termine en 10’49’’22. Tous ces résultats ne peuvent être que encourageants pour la fin de la saison !! Heureux de leurs performances, nos athlètes sont rentrés, sous la conduite de Pierre, à l’heure très avancée de 2h. Un grand bravo à tous et bonne chance pour les championnats à venir.

Connexion